UNE MAISON CONTEMPORAINE: SIGNATURE ARCHITECTURALE UNIQUE

Moderne, à la fois dans son design et dans son mode de construction, une maison contemporaine séduit les familles qui souhaitent vivre dans une maison unique, avec un confort de premier ordre

Une maison contemporaine est unique: elle peut être de forme carrée, rectangulaire, proposer un plan en V ou en L … avoir un toit plat ou en pente, disposer de couleurs de facade. Bref, il est très simple d’avoir une maison atypique et personnalisée …

Ces éléments architecturaux apportent aux plans de la maison contemporaine une grande variété de possibilités vous garantissant une personnalisation à 100%.

Une maison confortable

Une maison contemporaine est confortable: le point culminant des plans des maisons contemporaines réside dans l’importance majeure accordée aux volumes et à la lumière. Les salons sont très grands et larges. La présence de grandes baies vitrées améliore également la transition entre intérieur et extérieur, de sorte que les familles bénéficient le plus possible de leur jardin.

Une maison basse consommation

Une maison contemporaine est économe en énergie.  Conformes aux exigences des dernières réglementations thermiques nécessitant un minimum de 17 m2 de surface vitrée, les maisons contemporaines sont à la pointe de la lumière et garantissent les meilleures performances en matière d’isolation thermique. Très souvent réalisées avec des matériaux innovants et équipées d’applications domotiques (contrôle à distance de la température et de la lumière, automatisme des volets roulants …), les maisons contemporaines vous permettent de réaliser des économies réelles sur votre facture énergétique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.